120 rue Roger François
fax : 01 45 18 93 18

mail : omc.maisonsalfort@wanadoo.fr

Immatriculation n°IM094120001
de la Chambre des associations (CDA)
94100 Saint-Maur-de-Fossés

Trouver une activité
Les associations affilées à l'OMC
Vos structures d'accueil
Les manifestations organisées par l'OMC
Qui sommes-nous ?
Les partenaires de l'OMC

Arts Graphiques (association : Office Municipal de la Culture (OMC)) : Une approche ludique des arts graphiques et plastiques qui permet de découvrir différentes techniques et d'introduire des notions d'histoire de l'art.

Atelier d'écriture (association : U.I.A. de CRETEIL ET DU VAL-DE-MARNE SECTION MAISONS-ALFORT) : Atelier d'écriture pour adultes

Chant & Chorale (association : ARS MUSICA MANSIONUM) : Chant-Chorale Répertoire varié classique et contemporain. Pas de niveau musical exigé.

Chant et Chorale (association : EMMA) : cours individuels de chant "lyrique" et de chant "jazz variétés" Chorale enfants Chorale "Jazz-world" Ensemble vocal adultes Atelier vocal (pour adultes ne chantant pas juste)

Chant-chorale (association : ECOLE DE MUSIQUE MODERNE ET ANCIENNE) : A partir de 6 ans - Cours individuels de chant «lyrique» et de chant «variétés-jazz» - Chorales enfants et ados - Ensemble vocal classique - Chorale «Jazz-world» - Ensemble vocal oriental

Danse contemporaine et urbaines (association : AMIS DE LA CECILIENNE) : danse Contemporaine : Différentes techniques et esthétiques de la danse. danse urbaine : Mouvement culturel et artistique, rythmé sur des musiques RAP/RNB.

Danse Modern' jazz (association : AMIS DE LA CECILIENNE) : Danses propres aux styles cabarets, cinéma, clip

Eveil Corporel (association : AMIS DE LA CÉCILIENNE) : 4 à 7 ans Eveil corporel dansé pour les enfants de 4 à 5 ans Initiation à la danse pour les 6 ans et plus

GENEALOGIE (association : CERCLE GENEALOGIQUE DE MAISONS-ALFORT) : Recherche sur l’histoire des familles. relevés des tables décennales

Gymnastique (association : AMIS DE LA CECILIENNE) : Pratique éducative en groupe d'activités physiques diversifiées organisées en séances. Sert pour entretenir, améliorer, dynamiser ...

Gymnastique adultes zumba (association : AFC (ASSOCIATION FEMININE DE CHARENTONNEAU)) : Selon les cours : Renforcement musculaire, cardio, abdo-fessiers, assouplissements, étirements... avec utilisation de matériel varié et sur fond musical

Informatique-multimédia (association : U.I.A. de CRETEIL ET DU VAL-DE-MARNE SECTION MAISONS-ALFORT) : adultes Atelier SOS informatique

Step (association : AMIS DE LA CECILIENNE) : Réaliser un grand nombre d'exercices visant l'amélioration et l'entretien de la condition physique.

Zumba (association : AMIS DE LA CECILIENNE) : Programme d'entrainement physique combinant des éléments d'aérobic et de danse sur des musiques latines (salsa, kuduro...)

Accueil - Structures d'accueil - Trouver une activités - Associations - Evénements - Qui sommes-nous ? - Contacts - Partenaires